Le CV Vidéo s’installe de plus en plus dans les mœurs . A Lille et dans le Nord, Mon CV Vidéo réalise d’ailleurs de plus en plus de Vidéo et  c’est souvent dans ce cas que les personnes étant bilingue veulent le mettre en avant.

Un CV Vidéo en langue étrangère, est-ce une bonne idée?

Et bien chez Mon CV Vidéo, nous vous le conseillons, mais avec quelques indispensables. Pour un un CV vidéo en langue étrangère réussi, il faut tout d’abord que vous soyez réellement bilingue; un accent non maîtrisé ou des tournures de phrases approximatives seront mal vues. Dans ce cas, mieux vaut éviter pour un CV de qualité.

Si au contraire vous maîtrisez parfaitement l’anglais, l’allemand ou une langue plus particulière comme le mandarin, les recruteurs seront intéressés voire impressionnés. Selon le poste convoité, une langue étrangère maîtrisée sera un atout majeur. Ainsi, le prouvé en vidéo sera favorable à la candidature.

Attention toutefois à bien veiller à ce que la traduction soit de qualité, pour toujours plus de confort pour les personnes visionnant le CV Vidéo.

Pour exemple, visionnez le CV vidéo d’une de nos candidates réalisé lors du salon des Jobs transfrontaliers de Calais début octobre 2015 :